Crew Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Crew Critique (Wakfu MMORPG, serveur Aerafal)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dathura gratuit !!!

Aller en bas 

Plutôt Aerafal où Dathura ? (lisez bien le post avant de voter)
Aerafal
Dathura gratuit !!! Vote_lcap67%Dathura gratuit !!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Dathura
Dathura gratuit !!! Vote_lcap33%Dathura gratuit !!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les deux (j'ai tout mes personnages haut level sur Aerafal)
Dathura gratuit !!! Vote_lcap0%Dathura gratuit !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Solöana

Solöana


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : à tes cotés

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Crâ
Niveau:
Dathura gratuit !!! Left_bar_bleue27/120Dathura gratuit !!! Empty_bar_bleue  (27/120)
Rerolls :

Dathura gratuit !!! Empty
MessageSujet: Dathura gratuit !!!   Dathura gratuit !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

Comme vous le savez peut-être déjà Wakfu est sorti sur Steam, à l'international.
Ce que vous ne saviez peut-être pas avant c'est que les serveurs étranger on un système économique différent de nos serveurs francophones.

Les serveurs francophones fonctionne selon un système d'abonnement, c'est à dire que nous avons accès gratuitement à une partie limitée du jeu et nous pouvons payer un abonnement pour accéder à l'intégralité du jeu.

Les serveurs étranger, eux, fonctionne selon un système assez particulier, on a l'accès à l'intégralité du jeu gratuitement mais avec de petit malus en expérience, prospection, kama et autre stats du même genre, après il est bien évidemment possible de payer pour supprimer temporairement ces malus.

En bref: Aerafal ne change pas (pour ce temps du moins) et Dathura passe gratuit.
Hein ? quoi ? euh... une date ? nan mais sérieusement c'est de Ankama qu'on parle, vous croyez vraiment qu'ils ont annoncé une date ?!
ET BIEN OUI !!! ces changements seront disponible dès le 13 Novembre !


Alors moi honnêtement entre jouer à une petite partie du jeu sans malus et jouer au jeu complet avec une progression un peu plus lente, je choisis la version intégrale (vous pouvez bien entendue jouer sur les deux serveurs).
Sur ce, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-rabbit.deviantart.com/
 
Dathura gratuit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew Critique :: Les News du Jeu-
Sauter vers: