Crew Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Crew Critique (Wakfu MMORPG, serveur Aerafal)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas

Aller en bas 
AuteurMessage
Danak-Iz
Admin
Danak-Iz


Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris (France)

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Sacrieur
Niveau:
Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Left_bar_bleue148/150Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Empty_bar_bleue  (148/150)
Rerolls : Sadida, Crâ, Eniripsa, Pandawa

Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Empty
MessageSujet: Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas    Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:50

Salut les CC !

Ce p'tit message s'adresse notamment à Pilo qui - je pense - a été victime du fameux bug du 08/09/12.
(cf. échange avec Ulti devant le donjon lunaire)

Citation Communiqué officiel Eskarina
Citation :
Bonjour,

Suite à un incident technique survenu dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs joueurs ont subi des bugs de Havre-Sacs (perte d'objets, de kamas, etc.).

Hier après-midi un message a été diffusé sur Aerafal auprès des joueurs :

"Bonjour, suite à l'incident technique survenu dans la nuit du samedi 8, merci d'envoyer un ticket au Support (archive de bug non nécessaire) le plus complet possible retraçant vos actions depuis hier soir jusqu'à la perte de vos objets/kamas."

Si vous êtes concerné par le bug, merci de bien vouloir commencer en suivant cette procédure.

Afin d'éviter les sujets doublons sur ce forum, je vous invite à venir nous parler des problèmes que vous avez rencontrés sur ce topic en précisant l'heure à laquelle vous l'avez rencontré, et sur quels personnages.

A l'heure actuelle j'ai pu trouver 4 topics que j'ai fermé en doublon et dont j'ai redirigé les auteurs ici. Voici les topics en question : [...]i

L'objectif de ce sujet est de rassembler un maximum d'informations sur les problèmes que vous avez rencontrés (heure de la perte du Havre-Sac ou des objets, symptômes, etc.).

Merci d'éviter toute réponse hors-sujet, j'assurerai une modération soutenue afin de garder un fil de discussion le plus clair possible.

Je me permets de répéter l'importance de faire un rapport au Support, comme nous avons déjà pu le conseiller hier en jeu. Témoigner ici sur le forum est un "plus", mais votre première démarche doit passer par le Support.

Nos équipes travaillent actuellement sur le problème.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions d'avance des témoignages que vous pourrez nous apporter ici.

Voilà l'histoire.

Je pense qu'un rollback sera appliqué incessamment sous peu, d'où mon temporaire retrait du jeu (ça sert à rien de jouer si je suis rollback d'une part, et d'autre part j'ai pas envie de perdre mon HS ou mes kamas si le bug s'empare de mes persos et si Ankama décide de ne pas rollback...)

Bref, ce bug est ouf comme pas permis.

Revenir en haut Aller en bas
https://crew-critique.forumgaming.fr
Danak-Iz
Admin
Danak-Iz


Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris (France)

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Sacrieur
Niveau:
Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Left_bar_bleue148/150Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Empty_bar_bleue  (148/150)
Rerolls : Sadida, Crâ, Eniripsa, Pandawa

Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas    Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas  Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:25

Nouveau Communiqué d'Eskarina

Citation :
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles concernant la perte de contenu des Havre-Sacs et de kamas.

Nous allons pouvoir rendre aux joueurs victimes de la perte leurs Havre-Sac et de leurs kamas l'intégralité de leurs objets.

Pour ce faire, nous allons effectuer un rollback du Havre-Sac et des kamas, uniquement pour les joueurs victimes.

Inutile de vous manifester, votre cas sera automatiquement pris en charge grâce aux données que nous avons pu récupérer.

Ce rollback vous permettra de retrouver votre Havre-Sac et vos kamas tels qu’ils étaient avant l’apparition du problème, samedi après-midi (nous vous préciserons l’heure exacte dès que possible).

Ce rollback ne touchera rien d’autre sur votre personnage : vous garderez votre progression, votre inventaire, etc. tels qu’ils sont.

Attention toutefois : si depuis l’apparition du bug vous avez remis des objets dans votre Havre-Sac, nous vous invitons à les transférer dans votre inventaire. En effet, le rollback du Havre-Sac viendra « écraser (remplacer) le contenu actuel que vous y entreposez.

J’aimerais vous préciser à nouveau que ce rollback ne touche QUE les victimes, et qu’il ne va toucher QUE les Havre-Sacs et les kamas des personnes concernées.

A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas encore vous dire quand nous pourrons effectuer ce rollback.

Nous aimerions bien évidemment l’effectuer au plus vite, mais une telle manipulation représente des risques que nous travaillons encore à éradiquer. Tant que la procédure n’aura pas été totalement sécurisée par notre équipe, nous ne pourrons pas nous permettre d’effectuer ce rollback.

Je reviendrai donc aussi rapidement que possible vers vous pour vous annoncer la date et l’heure de la mise en place de ce rollback que nous espérons pouvoir faire aussi rapidement que possible. Nous vous tiendrons bien évidemment informés à l’avance pour que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires.

Nous vous renouvelons à nouveau toutes nos excuses, et vous remercions pour la patience dont vous faites preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://crew-critique.forumgaming.fr
 
Week-end du 08/09/12 - Bug du HS / Perte d'objets et kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew Critique :: Les News du Jeu-
Sauter vers: