Crew Critique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Crew Critique (Wakfu MMORPG, serveur Aerafal)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour postuler chez nous, c'est par ici !

Aller en bas 
+5
Solöana
Aquillia
zobascouf
Thai Wo
Danak-Iz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danak-Iz
Admin
Danak-Iz


Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris (France)

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Sacrieur
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue148/150Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (148/150)
Rerolls : Sadida, Crâ, Eniripsa, Pandawa

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:30

Tu souhaites intégrer la guilde ? Alors postule ici !
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Baggy_cc
Critères de recrutement

-Ne pas être trop bas level (Niveau 150 mini conseillé)
-Avoir une orthographe correcte

Fiche de candidature type à remplir

Présentation IRL (In Real Life)
- Prénom
- Âge
- Occupation
- Pays/ville
- Heures de connexion

Présentation IG (In Game)
- Pseudo
- Nation
- Classe + spécialité (ex : Eni soin/Iop feu/Sacri tank/etc.)
- Level (au moment de la candidature)
- Métiers si tu es fan d'artisanat
- Autres persos/rerolls dans le jeu ?

Qu'attends-tu le plus du Crew Critique ?
[Réponse libre]


--> Vous pouvez évidemment ne pas suivre ce modèle et faire preuve d'originalité =D
_____

@ toi de jouer  Wink


Dernière édition par Danak-Iz le Lun 13 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crew-critique.forumgaming.fr
Thai Wo

Thai Wo


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Morocco

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Pandawa
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue155/155Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (155/155)
Rerolls : Jack Pioute (eca 150)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:40

Yeah à nous les recrues!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zobascouf

zobascouf


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : ben ici --'

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Zobal
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue106/150Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (106/150)
Rerolls : bidulor(1st) 112 et scouf (oui je suis super original) 127 (+ ciel 106 et oscar 106)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Coucou ^,.,^   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:57

Salut !! je suis bidulor un osamodas full feu/invok avec des invoks de tout éléments ce qui me donne un petit avantage ^^

Certains membres me connaissent sous le nom de scouf de la musique noire :p même je suis surtout un fan de la classe invocateurs ayant côtoyer vos membres je trouve une ambiance très sympa alors je postule Very Happy

je suis donc un osamdas qui aime bien jouer aux dresseurs de pokémon et qui aime pas les vilains xélors (comme nox) qui prive de mes précieux PA pour plus d'infos le mieux c'est de jouer avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquillia

Aquillia


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: xxx
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:01

c mon paladin, donc suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-musiquenoire.lebonforum.com/
Thai Wo

Thai Wo


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Morocco

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Pandawa
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue155/155Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (155/155)
Rerolls : Jack Pioute (eca 150)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Aquillia

Aquillia


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: xxx
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:47

sort toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-musiquenoire.lebonforum.com/
Thai Wo

Thai Wo


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Morocco

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Pandawa
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue155/155Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (155/155)
Rerolls : Jack Pioute (eca 150)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:07

Comme c'est le premier postulat je dit :
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Oui_oui
Revenir en haut Aller en bas
Aquillia

Aquillia


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: xxx
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:08

si tu veu un lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=SrgRM_yUqGo
jadore l éni xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-musiquenoire.lebonforum.com/
Solöana

Solöana


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : à tes cotés

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Crâ
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue27/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (27/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:24

eh bah j'écoute le générique de pokemon en écrivant ça (version longue en plus ^^) merci beaucoup pour le lien et vive la génération pokemon moi j'dis ^^

bon bah tant qu'a faire je vais poster ma candidature hein ^^ bon alors tout simplement: écaflip eau niveau 9 (temporaire le level vous inquieter pas) du nom de Tirosa, mais je suis plus "connu" pour ma sacri terre Solöana

ps: pokémon c'est plus ce que c'était ^^'
https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=kRKKlcLvv7s
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-rabbit.deviantart.com/
Aquillia

Aquillia


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: xxx
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:32

javoue il gere solo lol
faudré juste quil se co plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-musiquenoire.lebonforum.com/
Solöana

Solöana


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : à tes cotés

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Crâ
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue27/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (27/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:50

j'ai beaucoup de chose a faire c'est pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-rabbit.deviantart.com/
Aquillia

Aquillia


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: xxx
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:54

d autre jeu hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-musiquenoire.lebonforum.com/
Thai Wo

Thai Wo


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Morocco

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Pandawa
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue155/155Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (155/155)
Rerolls : Jack Pioute (eca 150)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:02

lol magnifique lien Tirosa !
Revenir en haut Aller en bas
zobascouf

zobascouf


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : ben ici --'

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Zobal
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue106/150Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (106/150)
Rerolls : bidulor(1st) 112 et scouf (oui je suis super original) 127 (+ ciel 106 et oscar 106)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:05

+1 pour solo (enfin son ecatte) xD si vous nous recruter dites vous que yauraz plus d'ambiance par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Solöana

Solöana


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : à tes cotés

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Crâ
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue27/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (27/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:20

alors je répond a vous trois un par un:

Aqui: oui mais ces temps ci c'est plus le dessin ^^

Thai: smosh est assez connu mais j'avais peur de pas trouver les sous-titre fr ^^

Bidu: moi aussi je dis +1 pour solo (enfin mon ecatte) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-rabbit.deviantart.com/
Aquillia

Aquillia


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: xxx
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue0/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (0/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:22

ben on les att tes dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-musiquenoire.lebonforum.com/
Thai Wo

Thai Wo


Messages : 152
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Morocco

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Pandawa
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue155/155Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (155/155)
Rerolls : Jack Pioute (eca 150)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:28

Laughing ( je sais pas pourquoi j'ai mis ça mais elle est trop stylé c't'émote!)
Revenir en haut Aller en bas
Macregol
Admin
Macregol


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 58
Localisation : Paris

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Zobal
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue160/160Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Rerolls : Féca, Crâ, Xelor, Steamer, Eniripsa

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:41

bidulor a écrit:
Salut !! je suis bidulor un osamodas full feu/invok avec des invoks de tout éléments ce qui me donne un petit avantage ^^

Certains membres me connaissent sous le nom de scouf de la musique noire :p même je suis surtout un fan de la classe invocateurs ayant côtoyer vos membres je trouve une ambiance très sympa alors je postule Very Happy

je suis donc un osamdas qui aime bien jouer aux dresseurs de pokémon et qui aime pas les vilains xélors (comme nox) qui prive de mes précieux PA pour plus d'infos le mieux c'est de jouer avec moi Wink

Pas contre, on laisse quand meme le dernier mot à Mr Danak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danak-Iz
Admin
Danak-Iz


Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris (France)

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Sacrieur
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue148/150Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (148/150)
Rerolls : Sadida, Crâ, Eniripsa, Pandawa

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:50

Hummmmm Smile

@ Macroche : Le dernier mot ne m'appartient pas.
La Crew appartient à tous ses membres jocolor

Par contre j'aurais aimé que la mise en forme soit respectée ! Bande de floodeurs ! (cette ligne s'adresse à tous ceux qui la lisent !)

Et pour les deux candidatures, mon avis est favorable (les amis d'Aqua/Fish/Poisson sont... des poissons) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://crew-critique.forumgaming.fr
zobascouf

zobascouf


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : ben ici --'

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Zobal
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue106/150Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (106/150)
Rerolls : bidulor(1st) 112 et scouf (oui je suis super original) 127 (+ ciel 106 et oscar 106)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:27

mici dés que je vois un membre de crew co je lui demande ^^ bref sa un chef comme je les aimes ^,.,^
Revenir en haut Aller en bas
Macregol
Admin
Macregol


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 58
Localisation : Paris

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Zobal
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue160/160Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (160/160)
Rerolls : Féca, Crâ, Xelor, Steamer, Eniripsa

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:34

@ Danakiche : quand je dit "le dernier mot", ça signifie qu'on attendais AUSSI ET EN DERNIER ton avis.

Revenir en haut Aller en bas
Schin

Schin


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Sacrieur
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue111/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (111/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:45

je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
Solöana

Solöana


Messages : 137
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : à tes cotés

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Crâ
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue27/120Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (27/120)
Rerolls :

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:54

bah c'est cool tout ces avis positifs ^^
bref pour faire plaisir a Danak et aussi parce que j'aime bien les présentation je met en forme:

IRL
prénom: Jean
âge: bientot 17ans (mais ça change tout les ans hein)
occupation: geeker, dormir, dessiner (tout en mode "chill")
pays/ville: France/ Gaudreville (je déménage bientot)
temps de jeu par semaine: une ou deux heures (ça varie beaucoup d'une semaine a l'autre)

IG
perso principal: Solöana
nation: Amakna
guilde: La Musique Noire
classe+spécialité: Sacrieuse tank
level: 24 (je crois)
métiers: paysan, boulanger
rerolls/autres persos: Tirosa (Crew Critique) cra terre/air niveau 26/ je me fais de nouveaux persos assez régulierement

ce que j'attend de Crew Critique
hum... je sais pas vraiment en fait ^^ mais maintenant que j'y suis, j'y reste Smile


Dernière édition par Tirosa le Jeu 4 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ryan-rabbit.deviantart.com/
Danak-Iz
Admin
Danak-Iz


Messages : 171
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris (France)

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Sacrieur
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue148/150Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (148/150)
Rerolls : Sadida, Crâ, Eniripsa, Pandawa

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:56

Ah ?? Finalement je suis contre. Si tu changes d'âge tous les ans, on peut pas te faire confiance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://crew-critique.forumgaming.fr
zobascouf

zobascouf


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 31
Localisation : ben ici --'

Mon Identité Wakfu
Perso Principal: Zobal
Niveau:
Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Left_bar_bleue106/150Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty_bar_bleue  (106/150)
Rerolls : bidulor(1st) 112 et scouf (oui je suis super original) 127 (+ ciel 106 et oscar 106)

Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:19

Mdr danak tu m'a tué !!

Bref on va tenter de faire la même mais j'oublierais surement des trucs^^

IRL:
prénom : Adrian
Age: 20 (moi sa change pas pasque g décider que j'irai au pays imaginaire avec peter pan Very Happy )
Sexe : Masculin
PAssion : Lire, jouer de tout et de rien que se soit sur les consoles,ordinateur ou jouer un rôle je suis un player (lol)
Profession : avec un bac pro ELEEC je suis désormais en BTS 1ere année et je tente de le finir même si g beaucoup de mal
ville : beausoleil ou nice ou saint laurent du var dans le sud de la france


IG: soyez curieux venez jouer avec moi je mord pas (juste je mululue )

Perso: Bidulor (et oui dsl aqui et solo de vous choquer mais c bidu mon perso principal il est juste moins facile a jouer que scouf)
Passion : GOBBER!! tout ce qui bouge !!!! oups pardon... (retire son gob de danak), je me prend pour un dresseur de pokémon ^^
mon rêve gobber le Boufrog :p
Profession : glandeur professionnel ! et j'aime pas les xéls (comme je l'ai dit déja)
ville: brakmar pour bidu et bonta la belle pour scouf
autres persos : scouf iop lvl maintenant 90 mais qui continuera a up ; zobascouf personnage feu(le nom veut tout dire) chef d'une petite guilde d'entraide bas level ("la musique bleue" oui aqui je suis un copieur :p) ; imaurtel steamer terre ; ciel-pur un sacri feu a l'opposé de son prénom et un petit healer meme pas lvl 20 en binome avec mon frere.


voili voilou je croit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler chez nous, c'est par ici !   Pour postuler chez nous, c'est par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour postuler chez nous, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew Critique :: Guilde Crew Critique-
Sauter vers: